Eating Disorders Anorexia Bulimia Compulsive Overeating at Something Fishy Website
Learn About:
Eating Disorders
Anorexia
Bulimia
Overeating
Binge Eating
something-fishy sitemap  


privacy policy
legal stuff
site updates
sitemap
CONTACT

IN ENGLISH :: EN ESPAÑOL :: EN FRANÇAIS

Mental Health :: Voices :: Perception
Mind & Body :: Symptoms :: Questionnaire
Misconceptions :: Diabetes :: Phobias
Genetics and Biology :: WWW.Warning
 
Négatives Voix

La section qui suit essaie d'expliquer ce que sont le "voix négatives" entendues par les victimes de troubles alimentaires. Lire aussi la section Percerptions

... Dans les circonstances d'un trouble alimentaire, les voix que nous entendons en tant que victime sont celle de notre haine envers nous-mêmes et de notre manque de valeur à nos yeux.

Il y a tellement de confusion à entendre ces voix...elles parlent d'un endroit en nous qui est plein de pauvre estime de soi, qui veut croire que nous ne méritons pas d'être heureux/ses, et que nous ne valons rien. Je les ai entendues décrire comme "des pensées à haute voix", "dans ma tête" et une voix/des voix". Elles disent ces chosesqui nous convinquent que nous sommes stupides, valons rien, méritant d'être malheureux/euses, de ne pas manger ou de nous débarasser de ce que nous avons mangé. Elles nous disent "le monde serait mieux sans toi". Elles proviennent de cet endroit enfoui en nous rempli de négativité et le haine envers soi-même, nous encourageant à continuer dans notre trouble alimentaire, nous persuadant que nous ne méritons pas la guérison, mais seulement une vie de souffrance.

Les voix de notre trouble alimentaires nous persuadent aussi qua nous n'avons pas de volonté, que nous sommes faibles quand nous avons mangé, que personne ne nous aimera jamais. Elles nous torturent avec la honte et nous réprimandent pour le comportement de trouble alimentaire en lui-même Il n'est pas étonnant que la guérison soit si difficile et laborieuse. Nous nous battons contre nous mêmes à propos de ce que nous sommes convaincus de mériter (et ce que les voix négatives n'arrêtent pasde nous rappeler) en s'opposant à ce que nous méritons vraiment (guérison, bonheur et amour de soi!)

Apprendre à gérer les voix est une tâche difficile...apprendre à ne pas les écouter peut ressembler à tuer son meilleur ami. Cela crée de la confusion et de la crainte. Dans de nombreux cas le trouble alimentaire nous a éloigné de nous mêmes et nos émotions, et si nous arrêtons d 'écouter les voix, qu'est ce qui va alimenter notre trouble alimentaire? Un ingrédient essentiel de la guérison et d'apprendre à s'aimer soi-même, et les voix rendent cette tâche très difficile. Une fois que la ou les voix présentes en nous et qui renforcent notre négativité se seront tues, nous trouverons notre chemin vers l'autre rive.

Vous pouvez lire plus d'information sur ces voix négatives ici, dans le site, Mirror Mirror de Colleen. Si nous êtes un proche d'une victime de troubles alimentaires souvenez-vous de ce que vous avez lu ici et sur le site de Colleen... vous devez supporter les victimes avec beaucoup d'amour, d'encouragement et de positivité, et ne pas alimenter leurs voix négatives avec la culpabilité ou la dépréciation. Lire aussi le section Ce que vous pouvez faire.

J'ai confiance dans le fait que nous pouvons tous combattre ces voix négatives en nous et trouver notre chemin vers la guérison. Je recommande particulièrement de se procurer des livres sur l'auto affirmation, ainsi que de tenir un journal. Un bon début pourrait se faire avec le livre Don't Diet, Live It! écrit par deux femmes qui ont souffert et guéri de troubles alimentaires. Souvenez-vous que je suis ici pour me battre avec vous!


:: IN ENGLISH :: EN ESPAÑOL :: EN FRANÇAIS ::

:: Mental Health :: Voices :: Perception ::
Mind & Body :: Symptoms :: Questionnaire ::
Misconceptions :: Diabetes :: Phobias ::
Genetics and Biology :: WWW.Warning ::

back to top Back Home
Copyright ©1998-2014 The Something Fishy Website on Eating Disorders: All rights reserved.
Terms & Conditions, Privacy Policy